Négociateur en fonds de commerce (H/F)
CDI
Chambéry, avec déplacements fréquents en Savoie / Haute-Savoie / Isère
Mission

– Formation : Soit sur le métier de l’hôtellerie restauration, soit dans le financement et la gestion d’entreprise
– Expérience : Minimum 3 ans en gestion directe d’hôtels / restaurants ou en cabinet de transaction de fonds de commerce d’hôtels/restaurants ou en banque avec spécialité sur les financements de reprises de fonds de commerce
– Autres : Permis B en cours de validité, véhicule personnel, maitrise poussée du pack Office

Le cabinet recherche un Consultant (H/F) spécialisé sur le domaine des hôtels et restaurants, intervenant sur les missions aux côtés du responsable de mission et en contact direct avec les clients.

Vous participerez principalement à des missions de transmission de fonds de commerce en hôtellerie/restauration, mais aussi à des missions de réorganisation ou recherche de financement pour ce secteur d’activité. Vos interlocuteurs seront directement les dirigeants de petites entreprises, qui attendent réactivité, professionnalisme et surtout pragmatisme. Vous gérerez aussi un portefeuille de repreneurs faisant appel au groupe MG pour les orienter sur leur futur projet. Très rapidement vous aurez l’opportunité de gérer des missions de manière autonome.

Pré-Requis

Vous avez au moins 3 ans d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie restauration ou dans la transaction d’entreprises. Vous appréciez ce domaine d’activité. Vous maitrisez les enjeux d’exploitation d’un hôtel ou d’un restaurant, les ratios de gestion, les méthodes de valorisation et de financement de ces fonds de commerces. Vous savez utiliser les réseaux sociaux et les plateformes d’annonces pour communiquer efficacement avec les repreneurs. Vous faites preuve de grandes qualités d’écoute et d’analyse, de rigueur, et d’un sens pratique aigu. Vous êtes proactifs et bien organisés afin de vous intégrer efficacement au sein de l’équipe en place.

MG Consulting vous offre la possibilité de vous inscrire durablement au sein d’une structure ambitieuse en plein développement. Ce challenge nécessitera beaucoup de polyvalence et d’implication.

Retour à la liste