;Soirée MG - Vendredi 30 septembre 2016 - Halle Olympique d'Albertville
Desktop
Tablet
Mobile
Mon info pro

Nos innovations, nos articles

Soirée MG – 30 septembre 2016

MG a fait son show ! Retour sur cette soirée ayant rassemblé 3 500 clients, partenaires et collaborateurs.

Pour fêter ses 55 ans d’existence et sa nouvelle marque, le groupe a invité ses clients, partenaires et collaborateurs a une soirée d’exception à la Halle Olympique d’Albertville à partir de 18h00. Au total, 3 500 étaient personnes présentes, habillées de bleu marine et blanc pour être dans le thème de la soirée « Lac et Montagne ».

Au programme:

Un concert du groupe de musique « Ma Family »: un groupe haut-savoyard au rythme pop rock qui a enflammé la scène et le public pendant plus d’une heure.

Suivi du temps fort MG où les invités ont pu écouter le mot du Président Marc Beggiora et voir des vidéos de clients, du groupe et des collaborateurs. Pour finir, les experts MG sont montés sur scène pour présenter les différents services de l’entreprise.

Par la suite, c’est Jean-Marie Bigard qui a pris le relais en faisant son spectacle « Nous les Femmes ». Son premier one woman show a fait pleurer de rire le public !

Et pour terminer la soirée, les invités ont pu se diriger vers l’espace cocktail de la patinoire décoré sur le thème Lac et Montagne (sapins, bars de glace, etc.). Au menu: charcuterie & fromage accompagnés de champagne et vins. Dans le même temps, le groupe de musique « Get Up » a fait danser le public, et le peintre Di Credico a réalisé un happening exceptionnel en live. Un espace extérieur lounge était également ouvert.

Retrouvez les photos de la soirée sur notre page Facebook en cliquant-ici. Les photos des photocall seront envoyés par e-mail à l’ensemble des participants de cette soirée.

Retrouvez d'autres conseils

Tous les articles